TERMES & CONDITIONS d'utilisation du site pascalradic.com


Toute information fournit sur le site pascaradic.com ou lors d'une séance d'une des techniques de soins quantiques comme décrite sur ce site est offerte librement et sans engagement de la part du propriétaire du site. Le visiteur de ce site ou future client d'une des techniques de soin est conscient et accepte que l'auteur ne s'engage nullement à quelque résultat que ce soit.


L'approche quantique de la science et des techniques de soins quantiques démontrent que de nombreux paramètres influent le résultat, tant de la part de l'observateur que de l'observé. Contrairement à la science classique/mécanique qui propose une même approche empirique et base ses résultats sur des probabilités/statistiques de résultats passés, une approche quantique est holistique car elle tient compte à la fois de l'aspect physique, mais également mental et émotionnel, à savoir de son passif à tout niveau, des croyances de la personne et de son niveau de conscience.


LÉGAL


LUMIÈRE LUCIA ou PandoraStar 


L’appareil de lumière Lucia N°3 ou Pandora Star est absolument sûr et utilisé principalement à but de relaxation et pour se recentrer. Toutefois, l'utilisation de Lucia est déconseillée aux personnes épileptiques ou hypersensibles à la lumière. Le praticien Lucia N°3 s'engage à demander préalablement au future utilisateur s'il présente l'une ou l'autre de ces conditions. Si une personne présente une telle condition et omet de le mentionner, le cache ou n'en est pas conscient, le praticien se décharge de toute responsabilité.



BIOFEEDBACK QUANTIQUE

L’appareil SCIO a été conçu pour détecter et réduire le stress, en mesurant uniquement la réactivité du client à des signatures tri-vectorielles homéopathiques. L’appareil ne fait aucun diagnostic de problème autre que le stress. Aucune déclaration autre que la détection du stress et la réduction du stress ne peut être faite.

Le praticien en biofeedback quantique ne fait pas de prescriptions ou de recommandations, mais suggère et offre des options. Il ne traite pas, ni ne guérit des pathologies médicalement reconnues (ou non) mais cherche à normaliser et harmoniser les éléments "stresseurs".

Dans une démarche holistique et quantique, le praticien en biofeedback quantique considère la santé comme une question individuelle avec de nombreuses approches de guérison et sans garantie aucune.

Toute pathologique ou condition médicale reconnue nécessite le suivi d'un médecin qualifié. Le biofeedfback quantique ne se substitue pas ou ne remplace pas les conseils avisés d'un médecin compétent.